2012 - Groupe de Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut à toute le monde

2 participants

Aller en bas

Salut à toute le monde Empty Salut à toute le monde

Message  SOS Humanité Mer 13 Avr - 19:58

Salut Anthony, Fredo et tout les autres,

Vous pouvez m'appeler Harry (Harald est mon vrai prénom), j'ai 52 ans et vie en tant que celibataire dans le Vaucluse.
Je suis tombé sur votre forum, et comme je m'interesse depuis plus de 30 ans deja à tout ce que concerne Prophecies et Prédictions, je vous joins ici!

Pour moi il ya aucune doute que des énormes changements planetaires vont se produire dans les proche future, et bcp des ancien prophecies se sont confirmés avec les evenements de ce dernier temps, le 11 septembre 2001,Tsunami en 2004, Haiti, Revolutions des pays nord-africaines et Japan....!

Et c'est malheureusement trés loin d'être fini!

J'aimerais également créer un groupe ou communité de survie, ou joindre une, deja existante si possible!

Même si je consider la france pas comme endroit trés sûr pour un eventuel survie prolongé, due aux nombrueses centrales et sites nucleaires, je aimerais partager avec vous mes experiences et mon savoir faire dans bcp different domaines!

vous pouvez me contacter via skype : touchstoneman mais laissez moi un mot comme "[prénom] du gruppe de survie" svp.

à bientôt et courage, détermination et Success,
Harry, "un ami qui vous fait du bien", lol!


SOS Humanité

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 65
Localisation : Vauluse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute le monde Empty Re: Salut à toute le monde

Message  SECRET Jeu 14 Avr - 15:12

Bonjour Harry qui nous veut du bien :p.
Peux importe le paye, en qu'a de problème nucléaire on serra tous touché, la preuve:
Les risques de radiation en provenance de Fukushima ne sont « plus négligeables »
Ensuite mon idée, c'est pour qu'on puissent être protégé tout en pouvant nous déplacer, pas resté immobile. Être mobile diminuer les risque, jeff a un endroit pour nous accueillie le temps de créer le projet, qui serait une grand sécurité. Mais faudrait tout expliquer de vive voie ensemble.

PS: Vous n'aurez pas dû ouvrir une nouvelle page, pour peux je ne voyais pas cette page. Smile.

Cordialement Anthony.

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum