2012 - Groupe de Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Groupe de survie !!

+13
reel
JOP
thierry automne2011
johann007
tlse2012
Black Hole
SECRET
fredo
Bondjovie
Vince87
pointe
pascal
Admin
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  SECRET Ven 11 Nov - 14:18

Je vous donne encore les risques, mais arrête d'attendre une grosse catastrophe pour agir, en continuent comme ça il sera trop tard pour vous.
Une monstrueuse éruption solaire face a la terre pendant les deux prochaines semaines

Cordialement Anthony.


Dernière édition par SECRET le Dim 11 Déc - 23:19, édité 1 fois

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  SECRET Dim 13 Nov - 23:56

REMARQUABLE activité solaire: Il n'y a pas eu d'éruptions solaire en jour. Néanmoins, une certaine activité impressionnante est en cours sur le soleil. Pour une chose, un énorme mur de plasma est dominant l'horizon sud-est du soleil. Stephen Ramsden of Atlanta, Georgia, took this picture on Nov. 11th: Stephen Ramsden d'Atlanta, en Géorgie, a pris cette photo le 11 nov.:

«Forums solaire partout dans le monde sont bourdonnant avec Sun-des astronomes proclamant que ce soit le plus grand importance que beaucoup d'entre eux n'avait jamais vu», dit-il.

Fait remarquable, cependant, ce n'est pas la chose la plus importante. Un filament sombre de magnétisme est sinueux plus de la moitié autour du soleil tout entier: l'image SDO . De bout en bout, elle s'étend sur plus d'un million de km, soit environ trois fois la distance entre la Terre et la Lune. Si le filament devient instable, comme des filaments solaires sont enclins à le faire, il pourrait s'effondrer et a frappé la surface stellaire ci-dessous, déclenchant une flambée Hyder . Personne ne peut dire si l'éruption d'une telle structure tentaculaire de la Terre serait dirigé.

"Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que pourrait venir la prochaine puisque nous sommes encore plus d'un an loin de la maximale prévue solaire»,

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty L'histoire de la grenouille.

Message  SECRET Dim 11 Déc - 23:22

A regarder c'est d'actualité!!!!!!
L'histoire de la grenouille....mp4

Cordialement Anthony.

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Québec - Estrie-

Message  JOP Mar 24 Jan - 13:20

Sauvage a écrit:à part Pat-Houle... Y'en a d'autres au Qc?
Il y a moi et un Vince87
je ne peux pas encore publier mon mail, mais ça viendra...

au plaisir...

JOP

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Québec Canada (Estrie)

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Bande de demeurés

Message  Black Hole Mar 7 Fév - 16:06

Rebonjour.
Après ma trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooonnnnnnnnnnnngue inactivité, je pense qu'il serait quand même temps de vous dire que mes 2 autres messages étaient complètement bidons : je ne crois pas en 2012, les mayas, la folie, le suicide collectif, ...
Bref, au moins ceux qui liront ce message sauront que je ne suis pas un demeuré.
Ensuite, oh, MAIS C'EST HORRIBLE, d'après ce cher Anthony secret (que je ne suis pas en train d'agresser, loin de là), le soleil va être horrible avec nous pendant 2 semaines. Tiens ... la date du message ... le 11 novembre ... Oh ! Mince ! C'est déjà passé ! Et on a rien senti ! Mais ... mais alors ... cela suppose qu'éventuellement ... IL SE SOIT TROMPÉ. Mais ... mais ... c'est impossible ! (Eh bin si !)
En gros, tout ça pour dire que les choses sont toujours plus vraies quand on y croit (c'est comme les religions Wink ).
Sur ce, je vous fais mes adieux ...

PS : Il est inutile de me répondre !!! Je vous dis adieux : c'est pas pour revenir !

Black Hole

Black Hole

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty OUIIIIII

Message  reel Mar 6 Mar - 16:31

JOP a écrit:
Sauvage a écrit:à part Pat-Houle... Y'en a d'autres au Qc?
Il y a moi et un Vince87
je ne peux pas encore publier mon mail, mais ça viendra...

au plaisir...

Il y a moi aussi ! Rémi
voici le mail de mon organisme qui oeuvre pour survivre - organisme.reel@gmail.com ou sinon voila mon personnel - rumine5@hotmail.com
J'ai réussi à trouver quelques intéressés mais c'est difficile de se concrétiser car il manque parfois de sérieux. Je suis conseiller scientifique environnemental et horticulteur. JE SAIS DEPUIS LONGTEMPS à quel point la situation est très grave !

Au plaisir

reel

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  reel Mar 6 Mar - 16:34

Pathoule a écrit:Si jamais vous être dans le quebec j'aimerai bien savoir vous idée
Envoyer moi une courrier sur mon hotmail à
pat-houle@hotmail.com

Bien à vous les survivants

Salut Pat houle

Je t'ai envoyé un mail il y a environ un mois et je n'ai toujours pas eu de nouvelles !!

Je suis au Québec et je travail sur un méga projet depuis près de 8 ans !!! Il nous faut se regrouper et travailler en concert !!!

Réponds-moi

reel

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Pourquoi attaque personnel?

Message  SECRET Mer 11 Avr - 18:51

Bonsoir Black Hole, des attaques personnel sans étudier son sujet, prouve le jeune âge. Je suis désolé de suivre les règles. Ensuite pour information le problème nucléaire du Japon est loin d'être fini. Océan très irradié, sans compter l'air. Puis li sa sur ce sujet du soleil Wink.
Bonne lecture >> http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3297_eruptions_solaires.php
Cordialement Anthony.

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Bizzare

Message  SECRET Mar 10 Juil - 16:33

Bizarre. Le 10 Mars 2011 avait été prédit le 5 février 2011, avec un jour d'erreur.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63421108-1-0-1-0-plus-que-1-mois.htm

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  SECRET Mar 10 Juil - 16:34

Quelque chose que j'ai lu et qui donne à médité Wink
"Avec tout ce qui se passe,nous pouvons plu nié,oui mes amis la fin du monde est proche.
Comme certaine personne sais sûrement.la lune a pour effet de faire abaissé et augmenté le niveaux de l'eau tout les 4 heures.
Alors si sont énergie est assez grande pour faire ceci.Imaginé se que pourrais faire 7 planètes aligné tout ensemble dans un immense trou noir dans nôtre galaxie.Sa pourrais déployé une énergie tel,quel serais même capable de faire changé les pôles de la planète de place,se qui causerait des catastrophes irréversible sur nôtre planète.
Ne l'oublié jamais."

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Orages magnétiques et champs magnétique terrestre

Message  SECRET Dim 15 Juil - 13:02


SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  SECRET Mer 18 Juil - 13:56


SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Cherche groupe de survie a Montreal et environs

Message  Ready4worst Mar 18 Sep - 5:52

Salut, je suis contente d'avoir trouvé ce Blog, je n'étais tombée que sur des groupes au US ou en France. Je suis aussi contente de voir que je ne suis pas la seule a resentir qu'il est temps de planifier le plan B - C & probablement D. :-) 
Pour toutes les personnes qui Ne voient pas les signes, tampis pour eux. Meme si rien se produit en 2012 on doit préparer pour une urgence, catAstrophe naturelle ou une guerre. J'ai commencée a me préparer depuis 2 mois et Je vis a Montreal. Alors j'aimerais rencontrer des personnes ici et partout au Québec pour partager nos plans en cas d'urgence.

Vous pouvez m'écrire: ready4worst@hotmail.ca

Ready4worst

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty survie Bretagne

Message  Mademoisell_Joh Lun 8 Oct - 16:41

Bonjour/Bonsoir à tous, je me suis énormément renseigner sur ce qui pourrait arriver en fin 2012 de l'inversion de pôles nord et sud, jusqu'à la possible arrivée des Annunakis et tout ce qui va avec. Je suis certaine que tout ca est possible, réel et qu'il va ce produire des événements funestes.. Je recherche actuellement un groupe de survie en Bretagne. de préférence de 56 (morbihan) mais je pourrais me déplacer. Je suis malheureusement seule, aucuns membres de ma famille ne "croient" en ces conneries mais je suis trop persuadée pour attendre les bras croisés comme eux. j'espère obtenir une réponse positive rapidement, merci à tous. au revoir !

Mademoisell_Joh

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Lorient 56100 Morbihan BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  SECRET Jeu 18 Oct - 9:10

Bonjour Mademoisell_Joh, j'ai voulus créer un groupe la bas, mais personne ne suis chez vous. Donc j'ai créer sur Nevers, mais beaucoup reste a faire si d'autre suivre, car j'ai juste prévu pour ma famille et je n'ai pas le temps de prévoir pour les autres. Mais si vous avez le courage de créer et mettre la main à la pâte, que vous voulez, vous déplacez, je suis oki.

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  Mademoisell_Joh Jeu 18 Oct - 17:13

Désolé pour mon langage mais j'ai vraiment l'impression que je suis dans la merde.. Il y a vraiment personne qui veut survivre en Bretagne ? O_O

Mademoisell_Joh

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Lorient 56100 Morbihan BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  SECRET Ven 19 Oct - 3:24

Personne à un groupe à sa porte Wink. Puis je ne suis qu'à six heures de chez vous.

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  Mademoisell_Joh Dim 21 Oct - 19:11

Ca va être dur pour moi de m'en sortir si il ce passe réellement quelques chose x(

Mademoisell_Joh

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Lorient 56100 Morbihan BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  Denjs Ven 26 Oct - 22:56

Bonjours à tous.
Vous n'allez pas mourir cette année Mademoisell_Joh.
Mais se préparer à la survie, seule ou de préférence en famille ou en groupe
devient absolument vital. Visitez des sites survivalistes, organisez vous,
mais pas de panique.

Denjs

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  SECRET Mar 30 Oct - 15:24

Bonjour, personne à parlé des fin du monde ici Wink. Vue que le monde sera encore la même si les humaines n'existe plus. Mais si on a un problème de nucléaire,la survie sera de court duré, avec des souffrances. Mais il peut rien avoir, rien de visible. Mais dans le coeur, avec le partage et l'entre-aide. Personne ne sais ce qu'il y aura ou 'aura pas. La peur n'évite pas le danger. Mais chacun fais ces choix. (Sauf de suicide, svp). Merci

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Le temps presse

Message  saturnin Sam 10 Nov - 22:45

Bonjour, je sais que je m'y prends très tard, mais j'aimerais savoir s'il reste de la place dans certains de vos groupes de survie? Le temps presse.

saturnin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  SECRET Dim 11 Nov - 23:04

Je vous dis ça, vu que je connais depuis le temps. Dans n'importe quelle groupe, ce n'est pas le club med, il faudra bosser et faire sa place. De plus tout n'es pas préparé, donc faudra bouger. Je finis par dire, ce ne sera pas la fin du monde, on ne sait pas ce qui arrivera. Mais notre planète sera toujours là et des espèces survivront pour n'importe quelle catastrophe.

Je dis le club med, car ils veulent venir quand tout est fait. Ils n'ont plus qu'a posé les baguages, dans ce qu'à faut passé au porte monnaie.

SECRET

Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Bourgogne

http://autonomi.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  saturnin Mer 14 Nov - 1:54

Je comprends ce que vous dites, mais je n'ai que 19 ans et me suis vraiment intéréssé à la question que très récemment... quand on est jeune on ne se rend pas forcément compte tout de suite de la situation. Mais moi et 2 de mes amis on est vraiment prêts à bosser dur pour aider à finir ce qui doit être fini, par contre on aurait pas les moyens de "passer au porte-monnaie" comme vous dites.

Vous avez l'air très au courant Monsieur Secret, vous pensez que vous pourriez m'orienter vers un groupe de survie qui chercherait encore du monde?

saturnin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de survie !! - Page 4 Empty Re: Groupe de survie !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum